Accueil » Résumé de la Maca bio pour la libido
Bien-être

Résumé de la Maca bio pour la libido

Bess-Hamiti / Pixabay

Renseignements primaires, avantages, effets et faits importants
Maca est le nom commun de Lepidium meyenii, une plante de la famille des brocolis. La racine de Maca désigne la racine de la plante, qui ressemble à un navet. La Maca est divisée en catégories selon la couleur de la racine, qui peut être rouge, noire, rose ou jaune. La Maca a toujours été cultivée au Pérou.

 

La Maca bio est traditionnellement utilisée comme aphrodisiaque.

 

Il a été utilisé dans le monde entier et touche les deux sexes. Il n’agit pas par l’intermédiaire des hormones et n’augmente pas la testostérone ou l’œstrogène. On sait que les hommes qui prennent des suppléments de maca connaissent une augmentation de la production de spermatozoïdes.

La Maca semble également être un puissant suppresseur de l’hypertrophie de la prostate, avec une puissance similaire à celle du finastéride, un médicament synthétique pour le traitement des prostates hypertrophiées. Des recherches préliminaires suggèrent également que la maca peut protéger le cerveau des dommages, améliorer la santé des os et même améliorer les capacités cognitives chez les personnes en santé.

D’autres recherches sont nécessaires pour déterminer le mécanisme principal de la maca.

Comme la majorité de la recherche sur la maca vient du Pérou, la reproduction de la recherche d’autres régions contribuerait grandement à confirmer les effets de la maca. Les exportations de Maca sont importantes pour l’économie péruvienne. Parfois, de nouvelles preuves concernant les exportations peuvent être manipulées, comme ce fut le cas pour le policosanol. Il n’y a cependant aucune preuve de falsification des études sur la maca.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

About the author

Jean Chrysostome

Add Comment

Click here to post a comment

avril 2019
L M M J V S D
« Jan    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Catégories